Rave LUCID

Par admin blaise-de-vigenere-saint-pourcain, publié le vendredi 16 février 2024 15:03 - Mis à jour le vendredi 16 février 2024 15:03
Artiste d'un soir.jpg

Dans le cadre du projet artiste d’un soir, les élèves des classes de 3èmeD, seconde 1 et de la troupe de l’association sportive se sont rendus au théâtre de Cusset pour assister au spectacle « RAVE LUCID »

La compagnie Mazelfreten, mixant électro et hip-hop, a impressionné nos jeunes avec ses mouvements rythmés, son énergie et ses jeux de lumières.

Nos élèves sont repartis avec le sourire et des autographes des danseurs qui leur ont fait le meilleur accueil.

Un grand merci à tous les accompagnateurs et à nos partenaires le théâtre de Cusset, la Communauté de Communes Saint Pourçain Sioule Limagne et le conseil départemental.