Artiste d'un soir

Par admin blaise-de-vigenere-saint-pourcain, publié le jeudi 4 avril 2024 08:25 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 08:25
HIP HOP FB1.jpg

Dans le cadre du projet « artiste d’un soir », les élèves de la classe de 3èmeD, 2nd1 et de la troupe de l’association sportive ont fait connaissance avec Yoann et Rémi, les deux danseurs de la compagnie Freestyles. Une heure de conférence pour découvrir l’histoire du Hip-hop et une heure de pratique pour apprendre les pas de base permettent à nos jeunes de se projeter davantage dans la semaine de résidence. Les élèves travailleront 2H par jour la semaine du 12 au 14 juin afin de préparer un spectacle qu’ils présenteront lors de la cérémonie d’ouverture des jeux communautaires.

Un grand merci à nos partenaires la Communauté de Communes Saint Pourçain Sioule Limagne et le conseil départemental.